vendredi 29 juillet 2011

Seule sur le sable...

Parfois je suis tentée de contacter d'autres libertines célibataires comme moi et de dialoguer, de voir celles qui ne ressemblent, celles qui ne me ressemblent pas, de comprendre à quoi elles marchent, qu'elle est leur drogue, leur accroche, comment elles le vivent, comment elles s'équilibrent, de savoir si elles sont en recherche d'un compagnon ou pas, si elles ont des périodes de mou, des périodes d'euphorie.

Mais quelque chose me freine, sans doute ma propre réaction face aux femmes qui me contactent, une méfiance  (beaucoup de femmes rabattent pour un homme, les autres sont souvent bi et c'est un territoire que pour l'instant je n'ai aucune envie d'explorer) et une certaine indifférence en fait. Comme je n'ai pas d'attirance pour les rencontres de couple, que je ne vais pas en club et rarement en saune, je n'ai donc pas d'occasion de dialoguer avec d'autres femmes libertines. Pourtant j'aimerais pouvoir avoir ce type de conversation impudique, sans limite, avec quelqu'une qui connaisse les réalités de ce monde.

Mais bon... j'imagine que les choses se feront ... tranquillement... en temps et en heure. Ce qui m'importe ce sera la qualité de ces échanges... je ne les idéalise pas; Je sais bien qu'il n'y a pas un libertinage mais des libertinages et que chacun cultive sa facette. Mais.. c'est vrai, je suis impatiente, curieuse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire