vendredi 8 juillet 2011

Je me prends la tête... sans le vouloir

Envie du corps et des mains de quelqu'un... je cherche pourtant à ne pas m'attacher... mais sans le vouloir mon envie me ramène à lui. On se voit sans obligations, sans régularité, on se sms de temps en temps au moins une fois par semaine. Souvent il me tance parce que je ne donne pas assez de nouvelles à son goût. Et j'avoue que je ne suit pas à l'aise avec ce que je perçois comme un mélange de genres entre relation ouverte sans engagement et ces échanges de doux sms et autres déclarations amicales enflammées. 

N'empêche, ma raison me dis d'y aller doucement... et de ne pas me faire d'idées.... mon feeling me donne envie de le voir encore et encore... et encore... juste pour le plaisir incroyablement fusionnel que je trouve entre ses bras sous ses doigts, sous sa langue.
J'ai du mal à ne pas vouloir cela encore... encore. Et lol en fait non, je le veux encore et encore. J'ai du mal à ne pas l'avoir à l'envie. Bien sût chacun sa vie.... mais 3 semaines arggggg... Du mal à dépendre de ses humeurs... de ses dispos... d'avoir envie d'être entre ses bras comme ça... et de ne pas pouvoir. Qu'il me fasse de remontrances parce que je ne réponds pas à un sms dans la journée et qu'il ne prenne pas la peine de répondre aux miens parfois pendant 48 heures. Moui. Pénible état de dépendance. M'énerve la dépendance. Habituellement, je trouve un autre sujet à câliner. Mais pas trop envie de perdre mon temps à feuilleter des gars sans accrocher, pour un résultat frustrant.  Oui j'ai une autre peau en tête mais... lui n'a pas d'urgence, les vacances etc. Pffffff.... lol Je vous jure, je me prends la tête. Je me dis que j'ai surtout envie d'un état, d'une présence, d'une épaule, d'une disponibilité et pas juste d'une partie de fesse de passage. Bravo Sherlock, brillante déduction, mais ça m'avance pas à grand chose. S'il suffisait d'y croire... alors... comment rendre possible...soupir.

5 commentaires:

  1. Voilà un message qui me met mal à l'aise:une Claire comblée, que ce soit pour longtemps ou pour un soir, quelle importance? La vie est si courte qu'il n'y a pas une minute à perdre. C'est pour cela que le libertinage a sa raison d'être. Vouloir de ne pas se prendre la tête...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien... sans doute fais-je partie des gens qui sont libertins mais ont besoin d'un compagnon stable... ou suis-je libertine en futur couple ouvert... :) Ce qui est sur c'est que l'envie d'un compagnon est là... et ne se contrôle pas plus que l'envie de sexe.

    J'ai finit par câliner un jeune homme... et passé une jolie soirée comme j'aime.. avec temps pour papoter, temps pour câliner, temps pour rigoler.

    Et en parallèle, ma petite tête avance et se dirige doucement vers le rejet de cet autre qui exige de moi des gestes qu'il ne s'impose pas. Tant pis pour lui. Moi je l'oublierais avec d'autres... doucement.

    RépondreSupprimer
  3. ah.. aussi avant que j'oublie... comblée pour un soir ou pour plus... il y a une grosse différence monsieur. Quand on accroche avec qqun et qu'on le revoit.. il y a un plaisir fort, une surprise à retrouver toujours ce plaisir au sommet.
    Et j'ai le défaut d'aimer les sommets :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bon je suis pas douée.. j'ai supprimé votre dernier commentaire Ulysse... quelque chose comme "des sommets, quel joli programme..."

    hum toutes mes excuses :)

    RépondreSupprimer