mardi 27 septembre 2011

Jouet ...

Envie de vous parler de mon nouveau jouet (à gauche ici sur la photo) suite à une expérience récente... expérience de jouissance. Comme j'y faisais allusion dans mon billet des lectures du mois de juillet : "J'ai passé le test de la question "Est-ce que j'ai déjà eu un orgasme?" guidée par ZZG avec succès... mais de peu parce que oui... ça n'était pas un truc que j'effleurais facilement, plutôt du style à m'éluder en dernière seconde.. et en écho pur à ce qu'écrit Gaelle-Marie Zimmerman "Je suis parfaitement consciente du fait que la jouissance, le plaisir et l’orgasme ne doivent pas être confondus" (un peut trop consciente parfois lol). Mais, MAIS.... il y a quelques jours, il m'a prise par surprise.. je vous raconterais ça prochainement (manque de temps là... et manque de recul)."

Donc me revoici pour vous parler de ce plaisir qui m' a pris par surprise... et on ne se refait pas.. vous parler de la réflexion et la recherche que cela a déclenché chez moi. Ah avant d'avancer plus avant, les coincés du bulbe qui vont venir me faire des réflexions du style "quoi? mais vous découvrez l'orgasme à votre âge?" circulez donc sans passer par la case commentaire... suis pas d'humeur à vous expliquer la vie. 

Donc!!! Surprise donc... lors d'une rencontre caline, bien lancée en 69, très occupée à prendre du plaisir à en donner lors d'une fellation... pendant qu'il me titillait, me léchait.... petit à petit son doigt s'est sans doute fait insistant, répétitif, rythmique... je ne sais pas ... ce qui est sûr c'est que j'étais concentrée sur ce que je donnais et que je n'ai rien vu venir.. tout d'un coup... hou....la... rien contrôlé (c'est l'idée me direz vous)... suis partie loin bruyamment (pas dans mes habitudes), avec une sensation d'escalade, de vertige ascensionnel... un réflexe de vouloir me rattraper à quelque chose, de tomber dans l'inconnu... de tenter de saisir mais déjà... ouf... il me laisse sur le flanc... à bout de souffle... surprise à me demander ce qui venait de se passer au juste. Voilà première perte de contrôle totale. Et lui qui me demandait si j'allais survivre... fou rire... partagé...


Cette histoire m'a titillé l'esprit. Je me suis dis que la patience de ce garçon et son effort rythmique me mettait sur une piste intéressante qu'il me restait à explorer. Là est née l'idée de trouver un petit vibro et de travailler ma rythmique. L'occasion a fait la larrone pendant mes vacances, j'ai trouvé ce petit coquin rechargeable par WeVibe Touch au doux contact, rechargeable, utilisable sous la douche... Et l'expérience s'est révélée intéressante et éducative..

Je pratique de temps en temps.. je teste, je découvre les zones qui réagissent, ce qui est efficace, ce qui l'est moins. Pas encore tenté à deux... mais je pense que je tenterais prochainement. Adoré sous la douche, paradoxalement, je ne m'y attendais pas, très rapide, fort, paralysant... So much pour la grande séparation entre femmes vaginales et clitoridienne. Nous sommes les deux... deux plaisirs différents qui s'apprivoisent au rythme de chacune.

2 commentaires: