vendredi 30 septembre 2011

Dans la série des tests, j'ai à nouveau joué avec Effrontée au test "A quoi ressemble votre imaginaire érotique ?". Résultat...Franchement c'est abusif. Certes, sondage de magasine féminin mais bon... La conclusion me concernant:

"Maîtresse de cérémonie

Menottes, déguisements, parties à 3 : il n'y a pas à dire, votre imaginaire érotique fonctionne très bien. Dans les scenarios que vous fabriquez dans votre tête, pas de tabou, ou très peu. Vous rêvez d'endosser le rôle de la maitresse dominant ses « proies » sexuelles. Vous aimez que les hommes soient à vos pieds et prendre le pouvoir sur eux, pour votre plus grand plaisir."

En même temps, en 7 questions, difficile de faire dans la finesse.... ce qui me gêne c'est l'à priori que je sens la dessous (et la manipulation pour choquer un peu et faire le buzz) - concrètement je n'ai répondu à aucune question qui impliquait le fait d'attacher ou de contrôler. D'où viennent les menottes?  En y regardant de plus prêt il n'y a en fait que 3 profils: Coup de fouet, Maîtresse de cérémonie et Scénario classique. Pas difficile de comprendre que dès que l'on envisage les questions de plan à 3 on sort immédiatement du scénario classique. :) Pfff.... support à pub point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire