jeudi 26 avril 2012

5 par jour...

Je m'attelle en ce moment à un gros, gros, ... gros; gros... gros tas de cartons à vider, trier, remplis de fantômes s'étalant sur une petite dizaine d'année et plus. Alors plutôt envie de léger en me baladant ce soir sur le net à la recherche de vitamines pour mon petit moral. Et petite régression, oui j'avoue. Mais je me suis dis que vu le climat et l'ambiance, vous auriez peut-être vous aussi besoin de vitamines...


Des fruits de la passion (bien nommés)
(réalisé sans trucage et plantés par une dénommée Maria au Brésil - ici)





Coco-fesse

7 commentaires:

  1. Voilà une campagne de pub pour les fruits et légumes qui aurait bien plus d'impact... peut-être pas auprès de tout le monde certes... mais qui aurait de l'impact tout de même ^^ ... en tout cas pour moi ça marche!

    Note à moi-même: aller "dard-dare" chez le maraîcher du coin m'amuser avec ses cucurbitacées et autres légumes intéressants!

    RépondreSupprimer
  2. Avec un amant écolo, on jardine beaucoup, rires !
    Ah, ya des choses qu'on n'a pas dans notre serre..
    Ca y est, j'ai trouvé le cadeau d'annif de mon chéri lol !! Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Clea, vous êtes bon public, c'est un plaisir :)
    je note que c'est le 6ième qui a vos faveurs...

    @Emma, euh... j'hésite... Coco-fesses ? :)
    ou graines exotiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire: beaucoup de vos billets ont mes faveurs, c'est juste que je ne trouve parfois rien d'intéressant à mettre comme commentaire, rien qui ait grâce à mes yeux du moins (parce que je ne suis bon public qu'avec les autres ;) )

      Supprimer
    2. Cléa, vous êtes adorables ! Flattée je suis.
      (et.. n'hésitez surtout pas à laisser une trace... même toute simple, je suis bon public avec mes lecteurs-qui-sont-aussi-des-rédacteurs-de-blog, j'avoue :)

      Supprimer
  4. Très drôle... Le dernier est un peu manufacturé, mais c'est amusant.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Stan,
    le dernier est je pense un montage photo... ou alors l'oeuvre d'un sculpteur doué et gourmand ;)

    RépondreSupprimer