lundi 9 avril 2012

Pâques oblige...

Mon envie en ce week end de Pâques...?  Non, non pas des oeufs de Pâques... ¨Petite collection "thématique".

Et pourquoi pas une une activité manuelle ... tiens :) . 
Soupir...


14 commentaires:

  1. Sourire,
    Je devrai suggérer l'idée à ACDS pour le clone a Pussy vu que la version Willy a été faite ;)
    Et pour le chocolat, je n'y résiste pas quelque soit sa forme :)
    Miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) veinarde... moi qui rêve de jouer avec le Clone-a-Willy !

      Supprimer
    2. Rire Claire, il faut essayer ! vraiment !
      Pour une bonne partie de rigolade, y a pas photo !
      Reste que Monsieur doit être bien concentré !
      La version "ver luisant" doit pas être mal non plus ;))

      Supprimer
    3. oui :) j'imagine le jeu d'après... dans le noir lol :)

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'ai eu envie de chocolat pour Pâques, alors, comme j'ai été bien sage, j'ai eu droit à une grosse sucette chocolatée ... : )

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps que j'en rêvais!! J'avoue n'avoir jamais cherché si ça existait... Merci Claire, je sais ce que je vais demander pour mon prochain anniversaire :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clea il faut creuser un peu le sujet sur internet, comme le dit Eff plus haut, il y a pas mal de versions différentes, dont celle qui brille-la-nuit... un monde d'expériences !

      Supprimer
  4. Super tuyau! Je ne connaissais pas! Je vais essayer! Chic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tuyau... hihihi ;)
      J'attends avec plaisir le récit du test... ça promet un régal sous votre plume...

      Supprimer
  5. Merci Claire, je n'en rêvais pas, je n'en rêve toujours pas, mais merci, simplement d'exister.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Ulysse... Ulysse... une partie du voyage que vous n'auriez pas explorée ? hum ? (bise taquine)

      Supprimer