dimanche 1 avril 2012

Succion... et cerveau gauche

Cette image est extraite d'une balade sur le tumblr de Madameprovocateur, une image parmi celles proposée ce jour là. L'image me replonge dans des sensations et une petite note mentale que j'avais prise un jour (mon cerveau est toujours un peu en mode observation). Cette note était une forme d'étonnement... et une question "pourquoi ?". 

Étonnement d'abord parce que cette envie m'est venue en plein rapport sexuel, que le plaisir était vif et plein... et que j'ai eu envie de ça... de ses doigts dans ma bouche... et que le plaisir de cette succion m'a vraiment transportée plus loin. La succion elle même... oui je connais l'engouement qu'elle me provoque lors d'une fellation. Amusant que l'excitation soit là aussi sur un "simple" doigt, dont l'exploration est, il faut quand même le reconnaître, bien moins riche que celle d'un phallus...

Quand au "Pourquoi ?"... Mais franchement... on s'en moque du pourquoi ! lol. Foutu cerveau gauche, lâche-moi ! :)

PS: en passant, un petit test du très sérieux magazine "SSychologie" pour savoir si vous êtes plutôt droit ou gauche... En ce qui me concerne, croyez le ou pas, le mien est au milieu :)

8 commentaires:

  1. Ouuuh cette image, les sensations qu'elle éveille, les souvenirs qu'elle fait revenir à la surface... une de mes premières expériences érotiques (très jeune) - et sans aucun doute marquant mon éveil à la sensualité - faire manger du yaourt au doigt à mon cousin parce qu'il était plâtré et que je n'avais pas de cuillère à portée de main... Merci Claire :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire.... Cléa, avez-vous pensé à analyser le rôle du yaourt dans l'histoire ? :) (petit côté régressif ? )...

      Supprimer
    2. j'avais 11 ans et lui 6... donc pour le coté régressif on était littéralement dedans, non? :D

      Supprimer
    3. ah... loool effectivement. Et est-ce resté un "marqueur" sensuel aussi pour lui ? :)

      Supprimer
  2. Claire, j'ai fait le test, je suis comme toi, j'ai parait - il un cerveau équilibré. Mais je crois qu'il faut bien ça pour mener cette vie de fou ... J'ai effectivement besoin à la fois d'ordre et de démesure ... Mais je pense qu'on est beaucoup dans ce cas, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) c'est soit ça... soit leur test est beugué. Voyons si d'autres lecteurs font pencher la balance à droite ou à gauche....

      Supprimer
  3. C'est vraiment évocateur comme image!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Sukiaki :) Oui, j'ai trouvé aussi...
      Je recommande le Tumbler source qui propose souvent des images très... parlantes.

      Supprimer