mardi 1 avril 2008

J'aime pas le virtuel.

Non, je ne dis pas ça pour faire mon intéressante, c'est clair que je ne sais pas (encore) draguer en réel (mais je ne désespère pas d'apprendre) et que sur Internet par contre je suis très à l'aise pour créer une attirance, être attachante, différente, sensuelle, sexy... donc très à l'aise en virtuel.. 

Mais j'aime pas.le sexe virtuel.. montrer ses fesses en cam, ou autre, non pas mon truc. Je trouve ça bien trop frustrant. Pas que je n'en ai pas fait... j'ai eu ma période virtuelle, surtout en étant mariée quand j'avais envie de sexe, sans vouloir tromper mon homme... le virtuel s'imposait. Surtout la frustration aidant, j'ai essayé deux fois et... certes, l'excitation monte.... et puis quoi ? ben on est tout seul sans la peau de l'autre... en plus à la merci de cons (lol), de menteurs et surtout; on se sent pas mieux après... peut être moins bien snif. Non, franchement, le sexe virtuel, je trouve ça moche et triste. Et oui, quelque part... c'est pour moi comme un bas fond, tout plutôt que ça. 

En clair, oui, si j'étais à nouveau dans la situation de la fin de mon mariage, je pense qu'il me serait désormais possible de tromper mon conjoint plutôt que de devoir souffrir d'une privation de deux ans ou de recourir au sexe virtuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire