jeudi 10 février 2011

Découverte marrante: Double D Avenger

Je viens de découvrir à l'instant sur Arte dans la jolie émission "le culte des seins", le nanard américain, Double D Avenger. (Pour les non-anglophones, Double D c'est la très grande taille en soutif). Et comme je suis partageuse, voici la bande annonce du nanard en question.


Bon ce n'est pas du Fellini, c'est clair... mais c'est culte pour beaucoup d'hommes amateurs de seins XXL.

Tiens puisque je parle de Fellini, photo à l'appuis sur la gauche, je trouve l'érotisme de la sugestion beaucoup plus puissant que l'excplicite outrancier du film américain... mais bon. Chacun son truc.

Et vous? Vous en pensez quoi dites moi?

Allez lancez-vous... si vous êtes amateur de gros seins ... Je vous donne un petit coup de pouce pour vous mettre en route: 

Qu'est-ce qu'ils évoquent pour vous? Quels mots vous viennent en tête ?

Rassurants ? Coussins ? Extrêmes ? 

Quelle est la première envie qui vous vient en les voyant ?

Quels effets vous font ils quand vous ne les voyez pas mais qu'ils se devinent ? Une envie particulière ?

Quelles images associez-vous à l'évocation de gros seins ?

ça vient ? alors c'est parti, laissez-moi un commentaire !!! A toute

2 commentaires:

  1. Je découvre votre blog et j'aime beaucoup votre écriture. Je viens réagir à votre article non pas en pervers mais en franc amateur des courbes des femmes.
    Disons qu'une femme sans formes, j'ai du mal à considérer ça comme une femme à part entière. Je sais bien que la génétique décide de beaucoup de choses, mais à partir à la chasse aux centimètres de tour de taille et/ou de poitrine, on en oublie bien des choses. Oui, mesdames, le dessin de vos courbes est d'une magnificence rare.
    Pour les seins, la première envie en les voyant, c'est d'étreindre leur propriétaire afin de les sentir près de moi. Je rêve juste de les regarder, de les caresser, rien de bien méchant.
    Un décolleté, mon dieu quel supplice délicieux. Quand la gracieuse courbe d'un col descend jusqu'à la lisière du sillon, quand il brin de dentelle apparaît, quel plaisir.
    Si j'étais une femme, je crois que je prendrais grand plaisir à les choyer et les mettre en valeur.
    Ce qui nous frustre le plus chez nous les hommes, c'est que des seins, on en a mais vraiment, c'est pas pareil que les vôtres

    RépondreSupprimer
  2. Merci SS de ce commentaire... de gourmand :) bien plaisant à lire.

    RépondreSupprimer