lundi 18 avril 2011

Top 5 : Catégories d'accroches ou de messages d'approche

Quelques annonces ou messages reçus au grès de mes balades..

1- L'analogie homme produit de consommation traitée avec humour et maîtrise, déclinée ici en trois variantes, l'homme-voyage, l'homme-voiture et l'homme-pizza.
  • L'homme voyage ---- bjr, A saisir : Voyage au pays des délices
    Quand : le soir en semaine ou le week-end
    Equipement : matériel ancien (bientôt 37 ans !!) mais en parfait état (contrôles réguliers par organismes indépendants)
    Loisirs : Tout ce qui donne du plaisir
    Animateur : doux, courtois, respectueux et très attentif à vos désirs
    FAQ :
    - Q : Comment obtenir des informations? Comment réserver?
       R : Par email (réponse sous 24h00) xxx arobase msn point com.
    - Q : Les photos sont elles récentes ?
       R : Certaines ont moins d'1 an.
    - Q : Puis je venir accompagnée?
       R : Il est recommandé de venir avec son charme, son sourire, son ouverture d'esprit et son humour.
    - Q : Des offres plus intéressantes sont disponibles, la votre peut elle s'aligner sur la concurrence?
       R : Non. La politique de la maison est de proposer de la qualité et de ne pas céder à la surenchère commerciale.
  • L'homme-voiture ----- A VENDRE : jeune homme première main - boite de vitesse manuelle 7 rapports - injection directe - courroies neuves - très bien entretenu (polish quotidienne) - carrosserie impeccable - diesel - chauffage rapide et prise en main sans aucune difficulté _ Recherche nouvelle propriétaire, soignée et délicate. Echange possible _ toutes propositions envisageables.
  • L'homme-pizza ----- Bonsoir Aller vu l'heure je me lache ... Un homme réel livré comme les pizzas en moins de 30 minutes a domicile et juste a point niveau température
2. Les hommes attentifs à notre santé mentale....
  • L'homme-test ----- Test d'Alzheimer : voyons à quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivants... s.xe, b..ser, p.nis,..culer, sal..e,jou.r,.apote : les mots à trouver sont: saxe,briser, punis, reculer, salade, jouer, papote: si vos 7 réponses sont fausses c'est trés grave, aucun traitement....moi perso j ai loupé le test. ....
3. Les hommes serviables, dévoués et outillés
  • Un petit coucou comme ça en passant, vrai fan de votre annonce, je vous propose modestement mes services. Non amateur des grands discours, je vous invite a prendre connaissance de ma fiche en vous disant que mon esprit, mon corps, mon être tout entier seront dédies a votre plaisir unique?
  • Hello, ça va? moi c'est xxx, dispo ce soir, grandes mains douces, langue de velours, 22cm sur 5 de plaisir discret, ça vs dit?
4. Les hommes poets poets...
  • Si un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas, une étreinte de mille soupirs commence certainement par un premier mot, alors faisons connaissance, tout simplement...
  • Libertaire, indépendant  au plaisir
    Ps; le seul con que j'aime est celui de la Femme 
5. Les surhommes... ou super héros... vas-y James...
  • Chère Claire . Ici l'agent XB9 K22 dit "Grand Loup Gris"... ... Nous nous sommes déjà vu lors de cette mission si dangereuse mais néanmoins excitante au Venezuela... où vous avez sauvé la peau du président de la république Vénézuélienne en étouffant son principal ennemi avec l'un de vos bas ... 
Hou là là... je ne sais que choisir moi ... Am stram gram.... Voyage !! Voyage !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire