dimanche 3 avril 2011

L'effet nylon... étonnant

J'ai tenté une expérience l'autre soir....oui oui.. joueuse je suis... ;) 
C'est la suite d'une expérience concernant les dessous dans laquelle je me suis lancée depuis quelques mois: apprivoiser les dessous. Il se trouve que je n'avais pas d’atomes crochus particulier et que mon ex n'avait pas le goût de cela non plus. Bon, allez, j'oserais même avouer que je trouvais même qu'il s'agissait d'un genre de déguisement.. limite un travestissement. Bon, donc, quelques années de libertinage après, bien à l'aise avec mon corps, une envie de jouer... de tenter. J'essai doucement de la lingerie de plus en plus sexy... et aboutit à un joli corset noir et rouge... string assortis. 
Effet ma foi... sympa... mais commentaires appréciatifs... normaux sans plus. Je suis un poil déçue en fait. Je sais pas ce que j'attendais.. mais disons que beaucoup d'hommes en demandent des dessous et.. que là... bein... usage 1mn 20. lol

Et donc l'autre soir, je me dis, tiens passons la vitesse supérieure, tentons l'attirail complet: ajoutons les bas à la robe et au corset. J'y croyais moyen, disons que c'étais pour tester les bas auto fixant et de jolies chaussures pour lesquelles j'avais craqué dans la semaine. Un poil serrés les bas.. mais je prend sur moi.

L'accueil a été chouette... décontracté... et à un moment il a identifié les bas nylon. Et là, irrésistiblement... il a voulu toucher, voir... voir encore, voir surtout... Et à mon grand étonnement... il est devenu fou ... ou mono-orienté... Son désir brut... son envie de moi étaient électrisants. Il m'a déshabillée vite... mais en gardant bas et talons... et.. hum.... chaud.

Très surprise de l'effet du nylon... Beaucoup de question dans ma tête. Est-ce un phénomène météorologique local, est-ce un comportement généralisé à de nombreux spécimens de la gente masculine ? Ma réaction à moi m'a également surprise... oui c'était cliché et pourtant... au delà du cliché en lâchant prise c'était électrisant. A expérimenter à nouveau pour répondre à toutes ces questions

PS: et vous... messieurs... savez-vous dire quel effet vous fait le nylon sur la peau d'une femme ?

2 commentaires:

  1. Monsieur Cyclopede monsieur.lecyclope@gmail.com1 mai 2011 à 18:45

    Vous lire, me donne des envies de photos, vous auriez envie de poser pour moi ? ( poses à definir ensemble bien sur )

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Monsieur Cyclopede, merci pour la gentille proposition mais je ne suis pas adepte des objectifs ...

    RépondreSupprimer