jeudi 14 avril 2011

Sea, sun... and no sex

De retour après quelques jours de rêve en République Dominicaine en club. Première fois là-bas et première fois en club. Mes copines et pas mal de gens m'avaient mise en garde "attention c'est chaud là bas sur les plages, partout les locaux font pression pour se faire adopter, épouser, proposer leurs services". J'avoue que contrairement à toute logique je n'y allais pas pour le sexe - contrairement à toute logique à cause de mon goût pour les blacks - mais oui, réellement pour glander au soleil. Certes, l'occasion aurait pu faire la larrone, mais d'une part ces messieurs n'étaient pas à mon goût (difficile oui je sais...) et d'autre part, je suis partie en ayant un ou deux de mes compagnons de jeux dans la peau. Alors que dire de la Rep Dom ? Belle, magnifique, oui pauvre,   oui généreuse, un endroit de rêve pour quelques jours, une mer sublime, un temps chaud ce qu'il faut, toujours une brise là où se trouvait l'hôtel. Je n'ai pas vu les reportages qui sont passés à la télé et l'ont présentée quasiment comme un royaume du sexe facile pour célibataires (féminine) en manque... je n'ai pas vécu cela. En club c'était très soft, peu de vendeurs ambulants, un personnel au petit soin sans aucune ambiguïté. Presque trop soft lol (même pas de drague en boîte). Donc oui clairement, en club ils ont des consignes. A côté la vie reprend sans doute sa logique économique, ici comme ailleurs, le plus aisé monnaye sans doute facilement son plaisir... Mais je ne suis pas en manque et mon plaisir passe par un échange, une découverte. Le pragmatisme pratique (gentille proposition d'un animateur) et la relation monnayée tuent mon désir. Alors... mes uniques et énormes plaisirs ont étés le soleil, la douceur de l'océan et de cette brise constante sur ma peau. Oui, un rêve de vacance et c'est bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire