mardi 23 août 2011

Brève leçon de vocabulaire...

Lui : Les dames fortes ne me dérange pas
Elle : Le libertinage est une question d'envie... de goûts partagés. Ne pas être dérangé est... très loin du compte
Bonne continuation!

2 commentaires:

  1. En effet,Claire, on est loin du compte!Je me demande ce que Lui entend par femmes fortes. Ça fait penser aux annonces de certains "habilleurs"qui peuvent satisfaire les grandes tailles...Pour ma part, une femme forte, indépendamment de ses caractéristiques physiques, est une femme qui a du caractère. Et cette femme-là, non seulement ne me dérange pas, mais bien plus, je l'aime. Les femmes de caractères, sont beaucoup plus nombreuses qu'on l'imagine. Je pense même qu'elles représentent la majorité d'entr'elles. Et d'une façon générale, je suis persuadé que le sexe faible n'est pas celui que l'on désigne ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. :) c'est tout à ton honneur Ulysse... et sans doute un peu flatteur... je pense que certaines femmes sont souvent suiveuses par nature ou par peur du conflit ou peur de la réaction de leur homme...

    Dans le cas de cet échange, il avait lieu sur un site échangiste, en chat...donc non il ne parlait pas de caractère :)
    J'aurais sans doute pu travailler un peu mon décors, positionner les acteurs... mais j'ai voulu laisser un contraste pur et brut entre les mots qu'il a voulu soignés, pour ne pas brusquer, le respect d'apparence qu'il a tenté d'exprimer... et le fond de sa pensée.

    RépondreSupprimer