jeudi 30 septembre 2010

Lectures du mois (Septembre)

Mes lectures du mois...
  • Portraits de suceuses un penis une bouche 7 possibilites ... je vous l'accorde, ça c'est du titre ;) N'empêche que ça m'a laissé songeuse un moment avant de lire le corps de l'article. J'avais beau compter sur mes doigts, je les trouvais pas les 7... J'ai donc trouvé urgent de faire mon éducation... et j'y ai en fait trouvé 7 portraits de suceuses... vues par un homme... amusant mais il manque quand même quelques portraits entre les incompétentes, les prises de têtes et la femme de sa vie... non? Vous en pensez quoi vous? 
  • tiens et pour rester dans le coeur de ce sujet, COMMENT FAIRE UNE FELLATION un guide pratique à usage des femmes pour les hommes comme lui ;) et en particulier dédié aux hôtesses de l'air et des femmes membres d'un comité de direction. Bon un peu long certes (mieux à vivre lol) mais quelques moments de lecture délicieux.. j'ai adoré les mises en situation :)
  • et pour changer de genre et donner dans le tendance, buzz du moment, culturel même, une critique d'un roman à succès avec l'excellentissime post de La Meuf Mange prie aime mais ferme ta gueule ... enjoy.
Voili pour ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire