dimanche 5 septembre 2010

Les belles femmes augmenteraient le stress chez les hommes


Je suis passée chez le coiffeur hier et j'ai tué le temps avec un magazine que je ne connaissais pas Optimum (hum hum). Bon je passe vite fait sur le fait qu'il m'a été difficile d'avoir une certitude claire sur la cible du lectorat... c'est un masculin sans doute? Le ton est vif.. amusant parfois... se veut détonnant et cruel... mais c'est souvent facile et plat. Bon, même si je n'ai pas flaché sur ce magazine, malgré les photos, les citations sexes etc., j'ai bien aimé l'un des articles qui parlait du stress induit sur les hommes par la beauté des femmes

Figurez-vous qu'un homme stresse devant une femme, mais beaucoup plus s'il s'agit d'une belle femme. Il semble que plus la femme soit belle, plus le stress change le comportement de l'homme qui l'accompagne. Pour preuve ils opposaient le comportement serein d'un J. Chirac doté d'une Bernadette rassurante (ce n'est pas leur terme) et celui agressif de notre Naboléon présidentiel peut après son mariage avec la Carla et son "Casse-toi pauvre con". çà m'a fait poiler ;) 

Sur le fond il semble qu'une étude scientifique (Espagnole d'après Starwizz.com) qui ai montré un impact réel de ce stress sur la santé masculine. Du coup, si le mec de base s'interroge ("faut-il se taper des laiderons pour être heureux, ou mieux vaut-il risquer sa santé pour une bombe ?"), d'autres discutent la source et l'opposent à d'autres expériences sur le forum de CanardPC et.. là c'est fun pour de bon ;) (Allez, courage, faut cliquer et lire jusqu'à Fuuka ...l'enchaînement fait le fun je pense).

C'est Le Post qui a le mot de la fin en ce qui me concerne:  "De là à dire que l'homme préfère admirer une jolie fille, séduisante et désirable, de loin plutôt que de l'affronter de face... Les femmes plus communes devraient donc avoir plus de prétendants à leurs pieds !" - Na !

Et en supplément gratuit, la rédaction ne recule devant rien et fournit à nos lecteurs masculins un Kit gratuit de réduction du stress ! (cliquez sur le lien ou l'image) - Vos commentaires sont les bienvenus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire