samedi 17 mars 2012

Parlons de taille...

Plaisir d'une rencontre de cet hiver... un homme parfait ou presque ;) Grand, pas trop, corps musclé de danseur hip-hop, voix basse, des la conversation, un visage de gentil-mauvais-garçon, le goût des plaisirs simples et sensuels, le goût des préliminaires, de prendre son temps...j'ai craqué en lisant ses mots en chat lors des échanges que nous avons eu... j'ai craqué en le voyant en vrai dans cette chambre d'hôtel. Il attendait sans être passif, il entretenait la conversation, attentif à moi. J'ai aimé son envie retenue. Sa voix... sa voix.. hummm. 

J'ai craqué assez vite et eu envie de l'embrasser... j'ai aimé goûter sa bouche... le sentir vibrer d'envie. L'envie montait en moi comme une vague, comme une drogue. L'envie et le soulagement de ne pas être déçue. Oui, même si avec l'expérience je fais en sorte de ne pas "investir" sur la rencontre à l'avance, j'avoue que j'avais envie que cela soit bon et corresponde à l'impression qu'il m'avait faite. Et le goût de ses baisers, sa façon d'embrasser longuement, simplement, déjà, c'était bon. Il se retenait légèrement sans doute pour me laisser aller à ma vitesse, aussi parce que je l'ai découvert ensuite, il aime vraiment les préliminaires. Moi j'ai plongé direct en immersion dans les sensations, dans ce mode qui rime pour moi avec plaisir maximum, mon cerveau est débranché, il suit le mouvement, tout mon être est orienté sur la découverte de l'autre et les sensations.

Et dans ce mode là, je ne me retient pas... j'ai découvert sa peau sous les vêtements et eu l'urgence de le déshabiller... j'ai aimé sa façon d'être et de prendre ce temps, la façon dont il m'a déshabillée aussi.  Son visage en me trouvant nue, son plaisir à découvrir mes formes et chose rare, ses mots à savoir le dire,   exprimer le plaisir de voir, le plaisir de mes formes de l'envies qu'elles lui donnaient. J'ai adoré son corps sur moi, sa fougue alors qu'il ne se retenait plus... un truc fou... son odeur, la texture de sa peau, le goût de ses lèvres, sa taille, ses mains, son sexe, sa force... c'était parfait. J'en ai eu le sentiment alors que nous en étions là à nous étreindre en ce moment ou l'envie monte mais n'est pas encore consommée. J'avoue que j'étais tellement bien entre ses mains qu'à un moment je me suis prise à imaginer trouver un mec comme ça pour partager ma vie. Et le réflexe a fait que j'ai cherché à me désarmer... mon esprit m'a amené au point faible: son âge, 27 ans. Arg!!!!! Donc on en profite mais on se surveille... mais surtout on en profite.
Et ça été un pur bonheur lorsqu'il m'a prise doucement ... doucement par nécessité pour laisser à mon sexe le temps de s'adapter à la taille non standard de sa queue. J'ai complètement lâché prise... être prise et embrassée en même temps était juste divin... sans fin.... 

Jusqu'à ce que la rencontre change de registre, malgré nous. En plein éden, il se retire et me dit qu'il a mal, qu'il est tellement excité que son sexe se dilate et... le préservatif le cisaille.  Certes, c'est flatteur une minute, mais juste une minute, le temps de réaliser que j'ai pas plus grand que les Manix qu'il a apporté... et que s'il ne les supporte pas ça veut dire ceinture. Nooooooooonnnnnnnnnnn ! 
Si si. Deuxième essai même punition. Dès qu'il me prend, l'envie le fait décupler et la douleur prend le dessus. M....ince.

Bon, je prends les choses en main, direction Pigalle, on doit bien pouvoir trouver une solution en allant rendre une visite expresse au Sexodrome. Hop, on s'habille et nous voilà à Pigalle 20mn après dans la bonne humeur. Je commence par descendre au sous-sol, et demander à la demoiselle au comptoir si elle a plus grand que des Manix XXL. Lol. Instantanément ses yeux cherchent l'homme qui m'accompagne, découvre le beau gosse black, regard de velours admiratif. La réponse est négative. Elle nous redirige vers le rez de chaussez. Là, le rayon est tenu par un homme, je le laisse faire. Le black derrière le comptoir la répète un peu plus fort sans bien savoir s'il est sérieux. Les deux autres vendeurs blacks, le regardent en souriant "sérieux mec?" dis l'un, "félicitation" dis l'autre... lui répond modeste "je cherche juste quelque chose qui ne me fasse pas mal". Là d'un coup c'est redevenu grave, "Désolé mec", "Manix XXL c'est la bonne". Le premier mec du comptoir se penche vers lui. "Plus grand on a pas monsieur, désolés. Avez-vous pensé au préservatif féminin ? C'est sans doute la bonne solution.". Espoir. Nous repartons direction la pharmacie d'à côté pour nous fournir en préservatif féminin.

Embouteillage pour sortir de Pigalle... mais bon.. patience et bonne humeur nous mènent jusqu'à notre chambre. L'envie est toujours là, le plaisir revient vite... nous faisons une petite pause avant de ne plus être en état de lire la notice du préservatif féminin car nous n'en avons ni l'un ni l'autre l'expérience. Et là nous embarquons pour la troisième phase de notre soirée... Déjà c'est assez technique. Bon... tentons: pincer l'anneau du bas, l'insérer en le tournant, bien le pousser au fond (ça fait vraiment médical l'histoire...). Sans surprise, et lui et moi avons perdu nos moyens pendant l'opération. On se relance avec bonne volonté... et vient le moment de viser pour qu'il embarque dans la "chaussette". ok... ça le fait en faisant attention. On se lance... et je vais vous la faire courte.

Nous avons fait 3 tentatives: à la première, nous étions trop concentrés sur la chaussette et nous n'arrivions plus à nous lâcher... nous l'avons enlevée pour nous relancer.
La seconde fois, nous l'avons enfilée... nous avons réussit à l'oublier, je l'ai lachée des doigts même... et le plaisir a été là... mmmm.. trop là même d'un coup réalisation: nous avons perdu la bougresse, en moi, au fond. Bord.... Contorsions pour la retrouver. Pas moyen de le faire moi même, c'est lui qui doit aller à la pêche. Vous imaginez le double stress? Déjà se retrouver sans préavis à faire l'amour sans protection.. ensuite se dire que ce machin risque de rester en moi qques heures parce que j'arrive pas à l'attraper... pfffff.
On a finit par se remettre doucement... (résigné au fait que c'était fait, pour l'amour sans protection) et poussé par l'envie aussi de ce plaisir qu'on avait quand même réussit à voler entre deux désagréments.
Troisième tentative.. mais là.. surveillance de tous les instants de la chaussette...et ça n'a pas été possible d'en profiter. Rrrraaaaa! Je vous épargne les détails (entre autre le fait que l'anneau du bas me fait mal en frottant pendant le rapport), mais franchement le préservatif féminin, c'est une fausse bonne idée déjà pour moi seule, ensuite pour l'ambiance, ensuite complètement pas adapté à un mec très bien membré, c'est casse gueule.

Rentrée chez moi, cette histoire de taille de préservatif m'a chatouillée, et je suis allée me promener sur la toile pour collecter quelques infos (merci leroidelacapote.com):
    • un préservatif classique c'est 52 ou 53mm de diamètre
    • un Manix king size c'est 54mm
    • un Intimy grande taille annonce 55 à 63mm

Vu comme ça la différence parait ridicule. Ah le marketing je vous jure!

Drôle de soirée ma foi, que d'émotions, que de contrastes. Nous sommes resté en contact, je lui ai envoyé un lien vers les Intimy sus nommés... et j'avoue que j'ai très envie de le revoir avec les bonnes munitions...
PS: grosse déception, il n'a pas de grand frère lol

11 commentaires:

  1. Outre le fait que cette histoire de taille peut prêter à sourire, votre persévérance est remarquable ;) !

    Je remarque que cet homme est tout à l'écoute de votre plaisir et je vous envierai presque !

    L'âge est-ce vraiment si important finalement ?

    Je note enfin pour le préservatif féminin, pas une si bonne idée finalement ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Persévérance, lol ...motivation intéressée oui :)

      La question de l'âge... Par où commencer ? Je pense que le piège est à double détente. Le premier pb, c'est le coup de foudre qu'on peut avoir sans bien connaître quelqu'un, le coup de foudre physique, celui qui fait qu'une femme peut très vite se retrouver accro à un homme, alors que lui n'en est pas là et d'autant moins qu'il vient avec une idée pré-conçue de rencontrer une femme mure (donc indépendante, voir même Cougar qui consomme sans attaches, etc. etc.)... et le second, c'est que, déjà que le sérieux dans ces conditions de rencontres fait peur, la différence d'âge là c'est carrément "Freddy et les griffes de la nuit"... Et entre nous, sans être désabusée, je ne crois plus aux contes de fées. Disons pragmatique et n'ayant pas envie de me prendre moi-même les pieds dans le tapis.
      (ce qui en clair veut dire que je pousserais pas à la roue pour du sérieux, mais que s'il fait le moindre pas dans cette direction... je ne dirais pas non, je tente toujours les bonnes choses :)

      Enfin, Miss Eff, que vous êtes rapides et connectée :)

      Supprimer
    2. Sourire, action... réaction ;p

      Je comprends ce que vous voulez dire, mais je ne parlais pas de sentiments amoureux forcément. Dans le cadre d'une complicité purement sexuelle, l'âge, on s'en fout, non ?

      Supprimer
    3. Absolument !
      Je ne m'en prive pas pour tout dire ;)

      Mais là il y a eu un truc qui m'a donné envie que ce soit plus que ça... c'est ça que j'ai tenté de contrôler: mon envie de lui autre que sexuelle.

      Supprimer
  2. Mauvais trip ces chaussettes en plastique. Bien raconté !
    Vive l'amour épanoui sans contrainte.
    Mais comment se fait-il qu'il n'a pas de préservatifs à sa taille avec lui ? C'est pourtant lui le mieux placé pour acheter la bonne taille. Ou alors il était plus excité que d'habitude et son sexe démesurément grossi !
    Veinarde de l'avoir rencontré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Aurélie, il est bien venu avec ses habituels... et il semble qu'il ai été plus excité que d'habitude effectivement. (Débutant en libertinage, peut être que cela a aussi joué ?)

      Veinarde lol mais frustrée ;)

      Supprimer
    2. J'ai remarqué cela aussi dernièrement !
      L'intensité de l'excitation jouerait sur le "volume" ... je vais mener mon enquête ;)

      Supprimer
  3. Idem en ce qui concerne mon amant : plus il est excité, plus le diamètre grossi. Mais pas au point de ne pas trouver de préservatif à sa taille. ( il faut dire qu'on n'en utilise plus depuis un moment .. )

    RépondreSupprimer
  4. Bon OK, une excitation inhabituelle peut jouer sur le diamètre, m'enfin c'est quand même pas du simple au double.
    (bon visiblement lui son état normal c'est déjà le double si j'ai bien compris).

    Après, oui c'est à lui d'avoir ce qu'il faut, et qu'il n'hésite pas à en tester plusieurs, sur le site sus-cité, c'est pas ce qui manque.

    quand au préso féminin, il a au moins le mérite d'exister.
    Mes essais avec Madame pour mourir moins bête nous on valu une bonne crise de rire pour le mettre en place, puis lorsque ça a fait du bruit (si si ça peut), et surtout l'apothéose quand je suis ressorti affublé de l'intégralité de la "chaussette" :)

    Bref, à essayer si vous êtes de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Goormand: déjà en rire est une bonne chose...
      Question taille... j'avoue ne pas mesurer, pas bien sure de pouvoir lire un ruban de couturière dans ce moments là ;)

      Supprimer