lundi 5 mars 2012

Cómeme (manges moi)....

L'espagnol a un je-ne-sais-quoi de sensuel qui en fait l'une des langues les plus irrésistible et des plus sexuelle à mon oreille. Et encore... je n'ai jamais eu de petit amis espagnol... donc c'est dire. Que vous soyez homme ou femme, imaginez Victoria Abril vous dire "manges-moi" au creux de l'oreille.... "Cómeme"...vous voyez mieux ?
Certes cette langue est difficilement dissociable de Victoria et des films d'Almodovar... Je crois que la scène inoubliable de Talon Aiguille est la scène de sexe qui m'a le plus marquée au cinéma... je ne résiste pas au plaisir d'un petit revival ci-dessous.


S'il me plait et sait m'électriser, je vais volontier proposer un 69 gourmand, mais ces mots là, "manges moi" j'ai du mal à les dire... je ne les pense pas en fait... pas que je filtre mais ils ne me viennent pas... je suis la vibration... l'envie... mais je laisse venir la surprise de ces moments là... qu'il me dise qu'il a envie de me manger... et ces mots me font fondre sur place... "te voy à comer"... étonnant pouvoir des mots et des langues (*)... 
(*): oui je sais.. facile.. mais j'ai pas résisté ;)

5 commentaires:

  1. l'espagnol est pratique : Te quiero signifie autant "je t'aime" que "je te veux"
    ..hasta luego....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si claro!
      Oui... intéressant... finalement moins ambiguë que d'entendre "je t'aime" après le 3ieme échange de SMS :)

      Supprimer
  2. tout est vrai dans ce message, c'est vraiment quelque chose l'espagnol pour ca :)

    RépondreSupprimer
  3. L'espagnol et l'italien sont définitivement des langues sensuelles :)

    ciao bella ragazza:)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh l'italien.... tout de suite je pense à un poisson nommé Wanda :)

    Grazie bello!

    RépondreSupprimer