jeudi 3 mai 2012

Je me suis cachée longtemps...

Bloguer m'aide à m'observer, m'interpréter, me sonder. A force de me raconter je décode, je comprends que ce qui me fait trouver une liberté réjouissante dans le libertinage vient sans doute simplement du fait que je me suis cachée une partie de moi-même pendant longtemps. J'en entends d'ici qui se disent, ah, c'est parti pour une session de psychopapouille-chiatique... et bien ma foi ... oui. Moins cher que le psy, plus drôle et nettement plus interactif : le blog, pourquoi s'en priver ? :) 

Donc, je me suis cachée disais-je. Mais comment donc ? Et bien déjà, comme nombre d'entre nous, gentes demoiselles auxquelles on apprend qu'elles n'aiment pas le sexe mais qu'il faut bien se reproduire, que notre cerveau à nous est situé bien plus haut, qu'on ne couche pas le première soir sous peine d'être une salope, qu'il faut vite se marier et mener une vie comme il faut. Bon je résume, vous avez compris l'idée, influence catho, bonne éducation, blabla,...on a eu beau mettre le feu à quelques soutiens-gorges, c'est à croire que cet héritage-là est encore trop léger pour s'ancrer en profondeur. Et pourtant... je suis indépendante, autonome, logique, de la répartie, un cerveau qui tourne bien... mais j'y croyais aussi sans doute à force de le lire partout... de voir faire les autres. ok, jusque là... rien que de bien classique. Quoi d'autre qui mérite un post ?

Et bien... je jouais aux barbies avec mes copines. (Ah! le scoop! bon bon, victime du cliché de la blondasse à forte poitrine ?) Euh.. non pas exactement. En fait, je devais avoir 8 ou 9 ans... et on jouait au groupe de mecs (les Ken) qui enlevaient le groupe de filles pour les torturer. Rassurez-vous, pas de plaie béante, ni de découpage sordide. Juste, des filles attachées, des baisers sous contrainte, des filles forcées d'embrasser la "bosse" des Kens (mais si... rrrrooooo! vous voyez bien de quoi je parle.... les Ken, z'ont pas de sexe, z'ont une bosse...). J'avoue ne plus savoir s'il y avait simulation de rapports sexuels ou non. Mais clairement il y avait des jeux très proches de jeux SM, une recherche "trouble", un émoi palpable mais diffus.   Un jour, une de mes copines a raconté à sa mère qui a raconté à la mienne, à un moment ou j'étais pas très loin, à épier. J'ai cru mourir de honte, d'une honte dont je ne comprenais pas la source. Ce que je comprenais de façon sure c'est que ces envies là devaient être cachées, non-dites, non partagées. Je ne sais pas d'où me venaient ses jeux, je ne sais pas si ma sexualité m'aurait porté vers ça ou pas. Toujours est-il que je me suis cachée mes envies ensuite, cachée moi-même en prenant du poids comme une façon très sûre de me mettre hors jeu et d'éviter les risques. 

Le libertinage, la personnalité de Claire, ces expériences, ont été une façon de découvrir une part de ma personnalité que j'avais enfouie et de redevenir moi, entière. De libérer mes impulsions, de m'y laisser aller sans jugement, sans interdit.  D'arrêter d'être neutre, parfaite, sans excès, lisse. Mis à part mon goût pour les hommes exotiques, elles sont pourtant bien sages mes impulsions d'aujourd'hui... peut être grandiront-elles avec le temps... ou pas... nous verrons si certains jeux me tentent ou non dans la réalité. Qu'importe... l'important c'est de faire ce que l'on aime et d'aimer ce que l'on est... J'aime être cérébrale et sexuelle, j'aime le goût du plaisir, la découverte du corps d'un homme, j'aime les hommes, j'aime le plaisir qu'ils me donnent, j'aime parler avec eux sans tabous, sans  faux semblant, j'aime jouer des sens, de tous nos sens.

PS: Quelques petites images collectées en faisant les recherches d'illustrations... comme ça pour le fun de casser du mythe :)

3 commentaires:

  1. très bel article, tellement vrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de Quincey... Ma vérité en tout cas :)
      Je serais curieuse de savoir ce que ce post a fait remonté comme souvenirs chez vous... comme sensation... N'hésitez pas à partager, nous sommes entre-nous...

      Supprimer
  2. Assez érotique, et p^lutôt fin, assez intelligent ;-)
    Je b..... ;-))

    RépondreSupprimer