mardi 15 mars 2011

Ode ... à la fellation

La fellation, un incontournable de la relation sexuelle si l'on en croit les films pornos. Attendue systématiquement par les hommes, voire demandée avec plus ou moins de délicatesse. Elle résume même pour certains à elle seule la notion de préliminaire (notez l'absence du s à la fin). Bref, la fellation met une grosse pression aux filles car non messieurs, au risque de vous décevoir, elle n'est pas innée et ne consiste pas simplement à lécher à grand bruit de succions.

En ce qui me concerne, l'apprentissage est passé par la lecture sur le net (on ne se refait pas ;). Lecture pour comprendre les techniques et tenter de faire le tour du sujet. Les vidéos ne m'ont pas appris grand chose: voir n'est pas comprendre ni savoir. Les lectures qui m'ont le plus éclairées ont été des blogs écrits par des homos: leur point de vu intérieur extérieur et leur capacité de communication m'ont permis de comprendre quelques bases sur le plaisir donné par la fellation. Il ne restait plus qu'à pratiquer...
Certes, il ne s'agissait pas d'une première fois, mais disons que mon approche était plus systématique avec un objectif avoué d'arriver à produire un effet certain sur le cobaye. Apprivoiser un sexe masculin lorsque l'on connait son propriétaire depuis moins d'une heure m'a été difficile au début. il m'a fallu en fait comprendre que je ne pouvais passer à la fellation qu'après avoir fortement envie de l'homme. Autrement dit, je ne sais pas la pratiquer sans être moi même fortement excitée, sans être séduite par l'homme, son esprit, son physique. Quand j'ai envie de lui, alors j'ai envie de caresser son sexe et de lui donner ce plaisir.

Il m'a fallu du temps et d'autres lectures pour trouver ma façon à moi de la faire, comprendre que je ne supporte pas d'être guidée / forcée de la main, comprendre que j'aime le voir s'abandonner et perdre ses moyens sous ma langue et mes doigts, comprendre que j'aime ce moment là, que j'aime qu'un homme sache s'y abandonner et me laisser lui donner ce plaisir. Certains sexe masculin sont pour moi irrésistibles par leur forme... et peuvent me donner envie de jouer pendant longtemps. Certains hommes y perdent réellement leur moyen et ne peuvent plus enchaîner sur une pénétration, d'autres ne supportent pas longtemps, d'autres n'aiment qu'une fellation dure, rude que je ne sais pas pratiquer, certains n'aiment pas ne pas contrôler à leur rythme... mais ceux qui s'ouvrent, s'abandonnent y prennent un plaisir fort, brut, pur... beau... j'aime les voir comme cela, j'aime savoir leur donner cela, savoir qu'ensuite je vais payer le prix de ce plaisir et de cette excitation... lol

D'un point de vue pratique, plusieurs positions sont intéressantes: l'homme debout et moi assise sur le bord du lit, lui sur le dos allongé moi entre ses jambes, et le 69 avec lui sur le dessus (qui peut parfois limiter très fortement les mouvements). j'ai par contre vite mal aux genoux et ne peut vraiment pratiquer la version ou lui est assis sur le lit et moi à genoux entre ses jambes. Ah oui... en parlant de fellation, allons jusqu'au bout: l'éjaculation. Si j'aime la fellation, je ne supporte pas l'éjaculation en bouche ou l’éjaculation faciale - j'en parle avant forcément - on trouve un terrain d'entente, soit je le caresse à la main soit il se caresse et éjacule sur mon corps... soit il ne souhaite pas éjaculer ainsi, ils sont nombreux d'ailleurs à préférer terminer sur une pénétration.

6 commentaires:

  1. Aaaah la fellation !
    Tout un Art ...
    J'ai déposé récemment un billet sur le sujet afin que découvrir images, et de fort belles images, cet art de la fellation. Je précise que ces vidéos n'ont pas laissé indifférentes mes lectrices ;)
    http://www.philopenspace.com/article-the-art-of-blowjob-67098349.html
    Pour en revenir à ce que tu développes sur le sujet, il est vrai que l'homme cherche très souvent à contrôler la situation, le rythme à donner et la manière dont il faut conclure.
    S'abandonner totalement sans intervenir demande un autre style de maîtrise, mais quand on y arrive, le plaisir est décuplé !
    Il n'est pas rare de lâcher prise et perdre carrément la tête ...

    RépondreSupprimer
  2. ;) Pour ma part je ne cherche à ce que l'homme soit complètement passif. J'aime qu'il s'abandonne oui... mais s'il me guide par des indications orales, me donne qques indications pour la conclusion en disant ce qu'il apprécie, en me donnant des pistes de rythme... c'est un plaisir complet assuré ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Claire, les hommes qui savent/acceptent de s'abandonner totalement sont ceux qui ont le plus de plaisir et en donnent bien plus à la dame.
    Cela dit, une grande part de l'art de la fellation est invisible à l'oeil puisque beaucoup réside dans la manière de jouer de l'intérieur de la bouche et de la langue...

    Bisous envieux

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que la plus grande part du plaisir de la fellation vient du contact, du ressenti et que le visuel est finalement la cerise sur le gâteau non ?

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement Claire, je pense que vous avez bien résumé cette pratique tant appréciée des hommes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant :) Parce ce que c'est MON ressenti à moi que j'écris... il serait proche de celui d'un homme ? (arf... ma part masculine est sans doute plus importante que je ne le pensais)

      Supprimer